Tomates Bloody Butcher

Le goût et la saveur authentique des tomates

Cette variété de tomates est une variété ancienne dite précoce produisant des fruits ronds de petite taille à la chair rouge foncée.

Ses feuilles font penser à celles des pommes de terre, ceci indiquant qu’elle s’adapte relativement bien aux climats frais même si, comme toutes les tomates cette variété craint le gel.

Vous retrouverez en dégustant les tomates Bloody Butcher le goût original de la tomate, et celle-ci accompagnera idéalement apéritifs, salades ou bien encore les sandwichs…

Tomates Bloody Butcher

Si vous souhaitez réaliser vos semis de cette variété de tomates, vous devrez réaliser ceux-ci sous serre chaude aux mois de Mars / Avril pour obtenir une récolte 4 à 5 mois après celui-ci.

Cette variété de tomates produit des petits fruits rond d’environ 50 grammes, avec un délicieux goût sucré

L’idéal est de procéder à la culture de ces pieds de tomates sous des cloches, tunnels ou serre, les pieds adultes pouvant atteindre une hauteur d’environ 2 mètres, prévoir donc des tuteurs adaptés.

Pour la culture, les plans de tomate Bloody Butcher préfèrent un sol riche en humus, et ont besoin d’un arrosage abondant et régulier.

Evitez de mouiller les feuilles afin de limiter le risque d’apparition de maladies.

Concernant l’exposition, une exposition ensoleillée est à privilégier pour faciliter la maturation des fruits et obtenir un meilleur rendement.

N’hésitez pas à cultiver et déguster cette variété ancienne de tomates pour retrouver le délicieux goût authentique de ce fruit.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

CommentLuv badge